Hospitalisation

Quelle que soit votre assurance (de base ou privée) vous avez la possibilité de séjourner à la Clinique de Carouge.

L’établissement dispose d’une vingtaine de lits. Chaque chambre est dotée d’un lit médical, une armoire avec fermeture sécurisée, une télévision et un téléphone/Internet.

Un choix de menus vous sera proposé, en tenant compte des prescriptions médicales et en respectant les règles de nutrition. Vous disposez dans votre chambre d’une carte de choix de menus.

Les visites sont libres et une personne accompagnante peut séjourner en chambre.

Nos chambres jouissent d’un balcon avec vue sur l’Arve.

Votre séjour dans un environnement calme et confortable

Le numéro de votre ligne directe vous sera communiqué lors de votre admission.

La connexion Internet est disponible gratuitement.

Un choix de menus vous sera proposé, en tenant compte des prescriptions médicales et en respectant les règles de nutrition. Vous disposez dans votre chambre d’une carte de choix de menus. Si vous souhaitez prendre un repas avec un accompagnant, vous pouvez faire part de votre demande la veille à la réception principale.

Pour des raisons d’hygiène, seules les fleurs coupées sont admises dans les chambres.

La clinique décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Il est conseillé de ne pas apporter d’objets de valeur.

  • Lorsque le maintien à domicile n’est provisoirement plus possible pour une raison médicale aiguë et que l’hospitalisation n’est pas nécessaire, les patients sont admis dans une chambre individuelle accueillante et confortable de l’Unité d’accueil temporaire médicalisée (UATm) pour une durée de 24 heures à 15 jours.
  • Le médecin traitant, qui connaît le patient, assure le suivi des soins et leur continuité. L’équipe soignante et le médecin senior sont disponibles 24h/24.
  • Le séjour est pris en charge par les assurances de base.
  • Le service des admissions et réservations est à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour.