Hospitalisation

Vous êtes les bienvenus à la Clinique de Carouge où nous vous accueillons chaleureusement dans un endroit à taille humaine. Nous vous offrons des soins personnalisés et de qualité.

L’établissement dispose de 12 lits. Chaque chambre (individuelle our double) est dotée d’un lit médicalisé avec télévision, téléphone et connexion Internet (WIFI).

Un choix de menus vous sera proposé, en tenant compte des prescriptions médicales et en respectant les règles de nutrition. Nos menus sont composés de produits locaux frais et de saison.

Les visites sont libres tous les jours de 13h à 19h, néanmoins l’horaire peut être adapté aux besoins du patient. Un personne accompagnante peut séjourner en chambre.

Nos chambres sont calmes et paisibles avec balcon donnant sur l’Arve entouré des arbres.

Nouvelles recommandations COVID-19

Selon l’arrêté du Conseil d’État du 5 août 2021 et la directive du Médecin Cantonal, nous vous informons qu’à partir du 23 août 2021, tout visiteur de l’unité d’hospitalisation devra présenter un certificat COVID ainsi qu’une pièce d’identité au contrôle à l’entrée de l’unité d’hospitalisation.

Les visiteurs dès 16 ans doivent présenter une pièce d’identité et un certificat COVID-19 attestant soit:

  • d’une vaccination
  • d’une guérison
  • ou d’un test PCR ou antigénique négatif valide

Le nombre de visiteurs et la durée des visites ne sont pas limités. En cas de symptômes, même légers, la visite doit être reportée.

Votre séjour dans un environnement calme et confortable

Le numéro de votre ligne directe vous sera communiqué lors de votre admission.

La connexion Internet est disponible gratuitement.

Si vous souhaitez prendre un repas avec un accompagnant, vous pouvez faire part de votre demande la veille à la réception principale.

La clinique décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Il est conseillé de ne pas apporter d’objets de valeur.

L’Unité d’Accueil Temporaire médicalisée (UATm) est un lieu de vie qui dispense des soins de santé de proximité à toute personne dans une situation médicale vulnérable.